Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadège BESNIER - Cantonales 2008
12 février 2008

Motivations

Tous les deux, mais aussi avec la plupart des maires de notre canton, nous avons regretté le manque de communication et de présence du Conseiller Général à nos côtés. Chacun faisant ce qu'il veut (ou ce qu'il peut), il n'est pas dans notre nature de dénigrer qui que ce soit mais plutôt de proposer des alternatives à une situation qui ne nous convient pas.

Forts de ce constat et encouragés par beaucoup de monde, nous avons décidé de proposer notre candidature aux suffrages des habitants du canton.

L'envie et la disponibilité ont naturellement conduit Nadège BESNIER à être candidate et donc Claude QUESNEL à être suppléant.

Nous avons la ferme volonté de remettre le Conseiller Général au coeur du canton, au service de toutes les communes, de la plus petite comme à la plus grande: le chef lieu de canton. Notre esprit communautaire affirmé et démontré par notre présence et notre participation à toutes les réunions de bureau et de conseil, est indispensable pour faire avancer le canton. En effet, bon nombre de dossiers communaux ont un intérêt communautaire et doivent être "portés" par le Conseiller Général pour avancer vite et obtenir toutes les subventions qui profitent à d'autres si nous n'allons pas les chercher.

C'est pour ces raisons essentielles que nous avons décidé de nous présenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme vous savez déjà le faire avec dignité, rappelez leur Madame que la parité c'est l'égalité parfaite sans référence sexuée. Montrez leur encore à ces petites gens aux moeurs du coucou qui ne parlent et ne pensent que de parité taboue, qu'une femme peut mieux faire qu'un homme ici dans le canton de Gavray.<br /> Vous avez vu et entendu Mme Okrent défendre son droit d'être ce qu'elle est, c'est un exemple !
T
On nous parle beaucoup de parité Hommes-Femmes,au Conseil Général de la Manche ,on est très très loin de cette parité.Pour les élections cantonales à venir,nous avons la possibilitè d'y faire accéder une femme sur le canton .De plus,son adaptation à la fonction sera immédiate,de par son expérience d'attachée parlementaire elle connait beaucoup de monde,elle sait à quelle porte frapper.....<br /> Son suppléant est un agriculteur dynamique,le canton de Gavray est un canton fortement agricole .<br /> Votons pour Nadège BESNIER et Claude QUESNEL .
S
Rien qu'à lire vos motivations, cela donne envie de vous soutenir. En effet, le fait de remettre le Conseiller Général au coeur du canton et de servir toutes les communes de la plus petite à la plus grande est très important. Car la situation actuelle n'a que trop duré. Lorsque l'on voit que M. Nicolle présente un bilan se rapprochant plus d'un bilan de maire de Gavray que de conseiller général (maison médicale à GAVRAY, informatisation du marché aux veaux de GAVRAY, il veut se servir du dynamisme de la commune de GAVRAY pour faire évoluer le canton...), c'est à croire que pour lui, il y a 12 communes mortes et 1 seule dynamique. De plus, il se permet de venir pavaner dans certaines communes depuis peu alors qu'on ne l'a pas vu depuis 7 ans. Les habitants du canton n'ont pas une mémoire sélective. Bon courage à vous deux dans votre campagne, on est de tout coeur avec vous.
U
Effectivement,c'est une très grande chance d'avoir Nadège et Claude comme candidate et suppléant pour ces élections cantonales 2008.Tous deux ont déja une solide expérience au niveau de leurs communes respectives,de la communauté de communes,ont la passion de servir les autres,aiment leur canton.De plus,Nadège,de par son expérience d'attachée parlementaire,connait tous les rouages,a de nombreuses relations au niveau départemental et au dela.Faisons que cette chance,a la veille du printemps,se transforme en réalité,et qu'enfin notre canton bouge.
Nadège BESNIER - Cantonales 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité